Sinumonstrus

Sinumonstrus
Boulet

Boulet

Boulet est dessinateur et scénariste de BD depuis le début des années...

Date de sortie prévue :
15 sept. 2024

1966
contributeurs

Financement participatif terminé

946 %
de l'objectif atteint

94 637 € récoltés sur 10 000 €

Partager

Les mails sont envoyés !

17 juil. 2024

Bonjour tout le monde !

 

Si vous avez pris une contrepartie “dessin à la demande”, vérifiez bien votre courrier, ainsi que votre dossier Spam !

Les mails sont partis depuis une semaine, et j'ai eu à peine 50% de réponses !

J'ai commencé à en faire quelques uns en live, et d'autres hors-caméra parce que je me repose un peu. Vous pouvez aller voir les rediffusions sur twitch.tv/bouletcorp pour quelques semaines encore.

 

Autre info, les contreparties avancent bien, et les commandes de pin's et d'écussons brodés sont finies ! Le plus gros reste à faire avec les pochettes de photo, mais ça arrive !

 

À bientôt !

 

-Boulet-

 

Bon il se passe quoi, là ?

6 juin 2024

Bonjour tout le monde !

 

J'ai reçu pas mal de questions via Exemplaire, je voulais tout d'abord présenter mes excuses pour n'avoir pas donné davantage de nouvelles !

Pour résumer: tout va bien !

Le livre a été terminé dans les temps (voire un peu en avance mais je ne suis pas là pour crâner*), et il est désormais en phase de relecture/corrections avant de partir à l'impression.

De mon côté j'ai bien avancé sur les contreparties, on a déjà le modèle pour l'écusson brodé, les magnets, et le modèle du pin's. Pour celles qui sont personnalisées, j'ai fini la série de 50 petites aquarelles (enfin, je les ai dessinées, il faut finir la couleur) et je vais me mettre très bientôt au commandes-avec-thème.

Donc, si vous n'avez pas encore reçu de mail concernant votre demande de dessin, c'est normal, pas d'inquiétude ! Je devrais commencer ça fin juin, ça ne devrait plus trop tarder.

Merci encore pour votre patience, et votre indéfectible soutien. Et de mon côté, j'essaie de mieux vous tenir au courant, promis !

-Boulet-

Regardez comme ça va être joli !

 

 

*(Je suis complètement là pour crâner)

946%

16 déc. 2023

Bonjour tout le monde !

 

Ça y est, la campagne est terminée, et nous avons atteint 946% de notre objectif minimal, avec presque 2000 livres vendus !

Je vais pouvoir maintenant m'atteler à la réalisation des contreparties, en commençant par les dessins originaux. Ça va être un processus assez long désormais, vu qu'il y en avait BEAUCOUP cette fois-ci !

Je vais d'abord réaliser les “non-personnalisés”, donc si vous avez des contreparties avec thème imposé, ne soyez pas alarmé/es si vous ne recevez pas un email immédiatement, je ne m'y mettrai sûrement pas avant avril / mai !

 

Bref, je vous tiendrai bien sûr au courant de l'évolution du projet, j'espère recommencer à dessiner des monstres sur Twitch dès janvier. Je serai ainsi disponible pour répondre à toute question en direct !

Sur ce il ne me reste plus qu'à vous dire 1965 fois merci (un par livre précommandé), et à vous souhaiter un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année !

 

-Boulet-

 

Fin de la première semaine.

22 nov. 2023

Salut tout le monde !

 

La première semaine du financement participatif de Sinumonstrus se termine, et nous sommes plutôt très bien partis vu que nous approchons des 680% !

 

Nous allons rentrer dans ce qui est un peu le “ventre mou” de la campagne, c'est le moment où, passé l'enthousiasme des premiers jours, les gens tendent à oublier que le projet existe.

Donc si vous voulez continuer à soutenir le livre, c'est le moment de le partager autour de vous aux gens qu'il pourrait intéresser. Et si vous êtes journalise/influençeuse-eur, d'en parler à votre communauté !

 

De mon côté je commence déjà à bosser sur les contreparties, notamment les 50 aquarelles de monstres. C'est mon plaisir du matin au réveil d'en dessiner deux ou trois en attendant de les mettre en couleurs !

Franchement, si vous dessinez, trouvez-vous un projet où vous pouvez dessiner des monstres, il n'y a rien de plus relaxant que de dessiner des monstres.

 

Des dessins de monstres pêle-mêle sur une table. Certains présentent des ressemblances avec ceux d'un jeu vidéo japonais bien connu.

 

Et sur ces bonnes paroles, je vous remercie encore une fois pour vos messages, vos partages, votre soutien. Surtout sur un projet aussi bizarre et différent de ma production habituelle.

Je vous souhaite une très bonne journée,

 

-Boulet-

Un monstre dans la forêt. C'est une sorte de cerf géant humanoïde dans des tons kaki, dessiné avec plein de petits traits

Démarrage en trombe !

16 nov. 2023

Salut tout le monde !

 

La première journée de financement se termine, et on approche déjà des 500% !

 

Je voulais juste vous faire ce message pour vous adresser un premier MERCI. Ce projet est différent de ce que je fais d'habitude, et je suis très heureux de pouvoir enfin le terminer. J'ai hâte de l'avoir entre les mains, et je vais essayer de faire le plus beau livre possible !

 

Concernant les contreparties, je vais commencer très vite à travailler dessus: dès la fin de la campagne, si vous avez demandé un dessin personnalisé, vous devriez recevoir un mail vous demandant de choisir votre thème.

Pareil pour les gens qui ont demandé un dessin-sur-photo, réfléchissez déjà à quelle photo vous voulez proposer, et je vous enverrai un message fin décembre.

En attendant la campagne continue, encore 30 jours !

 

À bientôt !

-Boulet-