Rogatons

Rogatons
Boulet

Boulet

Boulet est dessinateur et scénariste de BD depuis le début des années...

Date de sortie prévue :
1 févr. 2022

4963
contributeurs

7 jours restants

1 647 %
de l'objectif atteint

164 784 € récoltés sur 10 000 €

Partager

Caro et les Zinzins

7 sept. 2021

Le choix de passer par les éditions Exemplaire pour faire mon livre était aussi motivé par l'idée que la maison se veut mixte entre vieux auteurs et jeunes artistes : les gens les plus connus font ainsi la promo des jeunes qui font leur premier album !

 

Aujourd'hui vient de se lancer le financement participatif de Caro et les Zinzins , la BD de Caroline Nasica, et c'est un projet que j'adore.

 

 

Caro y raconte sans aucun complexe ni aucune fausse pudeur ses pires loses, ses soirées de murges, ses rencontres en boites et sa vie dans le sud avec ses copines. C'est trash, c'est hilarant, et j'espère vraiment que ce livre aura le succès qu'il mérite !

 

Si vous voulez la soutenir, voici la page du projet, allez donc jeter un œil ! 

 

CARO ET LES ZINZINS

 

Et puisse le bouche-à-oreille faire qu'elle en vende des millions de copies !

 

 

1000 %

5 sept. 2021

Bonjour tout le monde !

 

Quelle semaine épique, je ne vous le cache pas !

 

J'avais dit à ma chère & tendre : “J'espère qu'on atteindra les 100% la première semaine !”, et voilà qu'en trois jours, on a dépassé les 1000.

Je suis bien sûr très ému et très touché par votre soutien, et je vous remercie encore une fois. J'espère que le livre sera à la hauteur de vos attentes !

 

Grâce à ces commandes, nous avons pu avoir un plus gros tirage, donc un bon prix pour pouvoir faire un livre plus gros ! Au lieu des 200 pages prévues initialement, nous allons monter à 248 !

 

Concernant les contreparties, elles seront réalisées très bientôt en direct sur ma chaîne Twitch. J'espère pouvoir commencer ça cette semaine.

 

J'ai commencé à travailler intensivement sur les pages pour les remettre au bon format et, emporté par l'enthousiasme, rajouter une couche de couleur (comme je le faisais dans Notes : ce sera du noir & blanc avec des aplats orange).

 

Bref, ça va être un mois très chargé, mais je l'aborde avec beaucoup de motivation grâce à vous !

 

Je vous tiens au courant pour la suite !

 

 

500 %

1 sept. 2021

Bonsoir tout le monde !

 

Après une journée d'émotions à spammer la touche F5 de mon clavier pour rafraîchir la page toutes les cinq secondes, nous voici arrivés à 500 % de notre objectif pour cette campagne.

J'en profite pour vous remercier du fond du cœur, et j'ai hâte de terminer ce livre pour pouvoir vous l'envoyer.

 

Les contreparties seront réalisées en direct sur ma chaîne Twitch dans les semaines qui viennent, et je ferai bien sûr des posts ici pour vous les montrer et vous tenir au courant de l'évolution de cette campagne !

 

Je remercie aussi les éditions Exemplaire, surtout Lisa et Antoine qui ont été d'une patience infinie avec moi et mes 200 messages à la minute.

 

Exemplaire a été créé par des artistes pour les artistes, si vous voulez les soutenir davantage, allez jeter un coup d'œil à leur catalogue, qui est d'ores et déjà riche en trésors et en merveilles. (Et il y a aussi un livre de Sandrine Deloffre)

 

Sur ce, c'est très ému que je vais fêter ça en ouvrant une très bonne bouteille à votre santé.

 

Merci encore mille fois !

 

-Boulet-

 

“Si mon bonheur était du fromage, tout Paris serait en train d'aérer en se demandant ce qui se passe”