
Dans la peau d'une bolosse
Lelay
Lelay est une jeune adulte qui a une vie tout à fait banale… à un détail près. En fait, elle est...




Dans ce livre, on suit la vie d’une jeune femme de 21 ans qui, quelques mois à peine après être entrée dans la vie active, se retrouve au chômage. Au même moment, la pandémie du COVID arrive en France et le pays tout entier est confiné.
Deux années s’écoulent et la situation finit enfin par se stabiliser. La plupart des gens reprennent une vie à peu près normale, mais ce n’est pas le cas de notre protagoniste qui, après avoir passé des mois enfermée chez elle, a développé une peur panique du monde extérieur et de la foule.
Complètement perdue et isolée, elle finit par se retrouver dans une situation financière délicate qui la contraint à affronter ses peurs en acceptant un tout nouveau travail, loin de chez elle.
Elle quitte alors La Capitale pour partir vivre à La Petite Ville. Là-bas, une nouvelle vie surprenante l’attend.

Lelay est une jeune adulte qui a une vie tout à fait banale… à un détail près. En fait, elle est...

Vous aimez les corbeaux, les chatons et les jolies couleurs de l’automne, mais vous détestez avoir...

Saint-Cuistre, dans un XIIème siècle parallèle…Isabeau est un chevalier de renom, au service...

L’amour qui nous fait vibrer, qui nous fait grandir, qui nous fait sentir vivant.e.s.Dessiner...

Un numéro consacré à un monde sans pitié mais contient quelques poches de douceur et de beauté....

Bandessinai c'est une compilation de strips absurdes avec un humour fin, subtil et parfois acerbe...

Le premier strip de Fantôme Fâché sort en 2019 sur Instagram. C'est depuis devenu une saga, qui...

Plein feu sur l'escalope milanaise, c’est l’épopée d’un jeune homme perdu à Paris qui se retrouve...