La petite Ville

La petite Ville

Sortie prévue Mars / Avril 2026

Couverture rigide

Dos carré

160 pages, 557g

Dimensions : 20 x 26,5 cm

Editeur : Exemplaire

ISBN : 9782492926709

20 €

Partager

Description

Dans ce livre, on suit la vie d’une jeune femme de 21 ans qui, quelques mois à peine après être entrée dans la vie active, se retrouve au chômage. Au même moment, la pandémie du COVID arrive en France et le pays tout entier est confiné.

Deux années s’écoulent et la situation finit enfin par se stabiliser. La plupart des gens reprennent une vie à peu près normale, mais ce n’est pas le cas de notre protagoniste qui, après avoir passé des mois enfermée chez elle, a développé une peur panique du monde extérieur et de la foule.

Complètement perdue et isolée, elle finit par se retrouver dans une situation financière délicate qui la contraint à affronter ses peurs en acceptant un tout nouveau travail, loin de chez elle.

Elle quitte alors La Capitale pour partir vivre à La Petite Ville. Là-bas, une nouvelle vie surprenante l’attend.

Sortie prévue Mars / Avril 2026

Couverture rigide

Dos carré

160 pages, 557g

Dimensions : 20 x 26,5 cm

Editeur : Exemplaire

ISBN : 9782492926709

20 €

Partager

Vous aimerez aussi

Couvertude de Dans la peau d'une bolosse

Dans la peau d'une bolosse

Lelay

Lelay est une jeune adulte qui a une vie tout à fait banale… à un détail près.  En fait, elle est...

Couvertude de Animan

Animan

Anouk Ricard

Animan, qui vient d'obtenir le  Fauve prix spécial du jury au Festival d'Angoulême 2023,  est un...

Couvertude de Anthropocène Muséum

Anthropocène Muséum

Lorrain Oiseau et Maxime Morin

Un musée qui se lit, un livre qui se visite : Anthropocène Muséum, c'est à la fois un recueil de...

Couvertude de Aléas

Aléas

Eupholie

Cette BD est un recueil d’une grande majorité des anecdotes de mon quotidien depuis les travaux...

Couvertude de Part-time Magical girl

Part-time Magical girl

silki

Sortie prévue Septembre / Octobre 2026

Hana, une jeune femme de 29 ans, vit sans vrai job,  toujours inquiète de ne pas pouvoir payer son...

Couvertude de Bandessinai

Bandessinai

NICOLAS GENDRON

Bandessinai c'est une compilation de strips absurdes avec un humour fin, subtil et parfois acerbe...

Couvertude de Seul et les autres

Seul et les autres

Leander

Sortie prévue Septembre / Octobre 2026

Seul et les autres est une bande dessinée d’autofiction sur le thème de la solitude. À travers le...

Couvertude de Le paradis des autres

Le paradis des autres

Salem

Le paradis des autres raconte la lutte anti-raciste au travers d’expériences personnelles de...