
Soupe miso-gyne
Eiko Maekawa
Sortie prévue Septembre / Octobre 2026
Eiko est japonaise et vit à Paris depuis un moment pour se réfugier de sa société d’origine qui lui...



















C’est l’histoire d’une thérapie, ou plutôt, d'une quête pour comprendre ce qui mène à suivre une thérapie. Quelle douleur pousse à avaler des cachetons ? Est-ce que c’est le cumul d’une multitude de petites peines et de grandes défaites ? Ou est-ce qu’un seul évènement suffit à nous faire bouffer la poussière neuroleptique ?
C’est aussi une tentative de comprendre l'élément déclencheur qui fait que l'on devient adulte. Est-ce que c'est l'argent, l'amour ou simplement les pulsions sexuelles, qui font que l'on abandonne nos jouets de gosse pour entrer de plain-pied dans l'illusion des relations amoureuses ?
Le Monopole du doute est un carnet drôle et sombre qui mélange textes, dessins, BD, collages et qui explore une partie des quinze années de psychanalyse de Davy Mourier, de son enfance dans l’Ardèche des années 90 et aux histoires d’amour belles et déçues de la vie d’adulte.

Sortie prévue Septembre / Octobre 2026
Eiko est japonaise et vit à Paris depuis un moment pour se réfugier de sa société d’origine qui lui...

Pitch :Lucile a deux passions dans la vie : son formidable petit ami Alex, et son idole, le...

Ce nouveau recueil regroupe les dessins d'actualité de Marc Dubuisson parus dans la presse et sur...

Par ailleurs sera un recueil des pages humoristiques publiées par Lisa Mandel dans Le Nouvel Obs et...

Tout feutre en l’air, c’est plein de strips de bande dessinée publiés sur le compte instagram de...

Sortie prévue Septembre / Octobre 2026
Tu te souviens de mon livre “Parents des années 80” où je racontais les trucs les plus...

Open Space c'est 92 pages sur le monde du travail avec :Des histoires inédites30 pages de BD dont...

Extrême est une BD humoristique et éclairante autour de la notion de spécisme, c’est-à-dire la...