Les vacances de Fantôme Fâché

Les vacances de Fantôme Fâché
Aurélien Fernandez

Aurélien Fernandez

Aurélien Fernandez est auteur, illustrateur et animateur. Il réalise des...

Date de sortie prévue :
15 juil. 2021

628
contributeurs

Financement participatif terminé

223 %
de l'objectif atteint

17 850 € récoltés sur 8 000 €

Partager

Un été tardif

15 juil. 2021

Salut à tous !

 

J'espère que l'été commence le mieux possible pour tout le monde ! Ici on ne se repose pas encore, on travaille dur pour que vous puissiez emporter Fantôme Fâché dans vos bagages, et il est temps que je vous donne quelques nouvelles.

 

La livraison : je commence par la mauvaise nouvelle, on accuse actuellement un retard de 15 jours. On essaye de toutes nos forces de rattraper le retard sans compromettre sur la qualité du livres et des produits qui l'accompagnent. On espérait pouvoir envoyer les livres autours de mi-juillet, mais on sera finalement sur une livraison plutôt fin juillet à début août. Je m'excuse personnellement auprès des personnes qui espéraient le recevoir avant leurs vacances, j'ai simplement été trop optimiste sur le temps de réalisation des Vacances de Fantôme Fâché. Sachez cependant qu'il n'est pas trop tard pour mettre votre adresse à jour pour le recevoir pendant les vacances !

 

Les goodies : si vous avez participé au crowdfunding des Vacances de Fantôme Fâché, alors vous recevrez les goodies qui correspondent au pack de votre choix… plus une petite surprise ! Vous le savez déjà si vous suivez mes réseaux sociaux, on a décidé de remercier toutes les personnes qui ont crowdfundé le livre en ajoutant un tote bag à tous vos packs ! Pour le reste, le livre sera bien accompagné de 2 cartes postales. Si vous aviez commandé les 4 stickers, vous recevrez une planche de 4 stickers ainsi qu'un stickers holographique de Fantôme Fâché. Nous nous sommes aussi appliqués sur les porte clés puisque nous avons fait presser à chaud d'authentiques porte clés d'hôtel avec le logo de l'hôtel Sainte Aurore (où se déroule l'intrigue) et un visage familier. Les casquettes arrivent comme prévu pour les pack les plus prestigieux.

 

Pourra-t-on se les procurer après ? La réponse est oui. Nous avons fait en sorte de commander un peu plus que nécessaire pour permettre aux retardataires de se procurer les goodies de leur choix, ils seront mis en ligne plus tard sur la boutique Exemplaire.

 

C'est à peu près tout pour aujourd'hui, j'espère que celà aura répondu à vos questions, encore une fois je m'excuse pour le léger retard que nous accusons, mais je vous remercie pour votre patience et surtout pour votre soutien depuis le début de ce projet, ça me fait chaud au cœur. N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux (@fernandezcomics sur Twitter et Instagram) pour plus de nouvelles.

 

À très vite pour un bel été meurtrier,

 

Aurélien Fernandez