Art et essai

Art et essai
Sandrine Deloffre

Sandrine Deloffre

Sandrine Deloffre a fait des études de...

Date de sortie prévue :
17 oct. 2022

1373
contributeurs

Financement participatif terminé

410 %
de l'objectif atteint

41 008 € récoltés sur 10 000 €

Partager

Deux nouveaux cadeaux ! - Art et Essai de l'épatante Sandrine Deloffre

24 nov. 2021

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien moi ça va ! ! !

 

Il faut que je vous raconte une aventure extraordinaire qui m’est arrivée. 

 

L’autre fois je dis à mon imprimeur « Tiens mon petit pote, tu sais ce que j’aimerais faire? » il me dit « what » (il parle que anglais) et du coup je lu dis comme ça « des petites décorations de plantes, à planter dans la terre, pour donner à la plante un petit coté POP CULTURE pas dégueu » et il me redit « what » (il parle vraiment seulement anglais) du coup je lui traduis en anglais sur google traduction et je lui fais un dessin.

 

Je lui dis qu'il faut que ce soit solide, et que ce soit résistant à l'eau, et que les couleurs tiennent avec le temps. 

 

 

Il me dit « DON’T MOVE SANDY » je dis « yes » (je parle aussi couramment anglais) et il me dit « send me the illustration I will make a prototype » je lui dis « bingo gringo » il me dit « what ».

 

Du coup je lui envoie un visuel, à savoir celui que j’avais en tête depuis le début : une main de zombie qui sort de terre en disant GRAOU GREU GRAOU. Il me répond « nice » et je rougis. Je me sens troublée, une chaleur s’empare de moi et … HEU NON RIEN REVENONS-EN A NOS MOUTONS.

 

 

 

 

Quelques semaines plus tard il m’envoie le prototype et je suis : conquise. C’est exactement ce que j’avais en tête, et en plus, je trouve ça trop cool d’un point de vue DECORATIF. C'est du plexi 1,5mm, et ça résiste à tout. Je lui dit « you know what we shoud do ? » il me dit « what » et là je lui explique que ce serait hypercool qu’on en offre à toutes les personnes qui ont contribué à mon crowdfunding car je voulais rajouter un petit cadeau en sus, et ce afin de vous remercier. Et là mon imprimeur me dit « do what you want I don’t care - Pay me in advance - and stop calling me at home or I will sue you, you’re scaring my children ». Si j'ai bien compris, il trouve que c’est une super idée. et ses enfants aussi !!

 

 

 

 

 

 

Tout ça pour dire que tout le monde aura en plus de tout le reste, cette petite décoration de plante ZOMBIES et une autre décoration de plante SURPRISE ! (toujours dans l’univers de la cinématographie)

 

J’espère que ça vous plaira, sinon au pire vous pourrez les offrir à quelqu'un que vous aimez pas.

 

Il reste 6 jours pour soutenir mon projet, n'hésitez pas à partager un dernier coup, si vous avez envie ! 

Si vous n'avez pas envie, ne le faites pas svp. 

 

BISES

Sandrine

Merci pour l'argent - Art et Essai de l'épatante Sandrine Deloffre

8 nov. 2021

Salut les petit·e·s potes ici DJ Sandy,

 

À J+7 du début du crowdfunding et comme on est des gens qui aiment bien analyser les choses, je me suis dit qu’on pouvait faire un petit point d’étape sur cette histoire d’album. 

 

Écoutez, c’est bien simple, c’est super

Sans vouloir vous offusquer.

 

Nous avons atteint le chiffre excellent de 220%, 220% c’est quasiment beaucoup. 

Ça représente une somme d’argent coquette mais néanmoins correcte comme convenu.

 

Globalement je trouve ça assez super, et je voulais vous dire MERCI.

Je ne le redirai pas deux fois… (si, je le dis tout le temps)

 

J'ai vraiment hâte de commencer à travailler dessus. D'ailleurs j'ai pré-publié un petit strip SUPERMAN VS GODZILLA, vous pourrez le retrouver sur l'instagram par exemple : ICI.

 

Comme j’aime le ruissellement, j’ai fixé le prochain palier à 300 beaux pourcents, pour pouvoir inviter et rémunérer 5 guests dans cette BELLE AVENTURE ! Comme ça a été le cas l’année dernière avec Contes & Légendes. Je travaille aussi sur un nouvel objet à vous glisser dans les gros paquets, mais j'en suis à l'étape de la recherche de prestataire pour ce faire, on se tient au courant, on se bigophone (#spoiler : il s'agirait de petites décorations de plantes).

 

Alors n’hésitez pas à partager le lien de la levée de fonds, et à obliger vos amis à vous offrir l’album pour Noël (2022, hé ho) car comme cela vous en aurez 2. Ce serait chouette non ? Oui !

 

Merci merci merci MERCI. Encore.

 

Sandrine.