
Écharpe "Cirque Faible"
Elodie Shanta
Manifestez votre soutien inconditionnel au Cirque Faible, grâce à cette magnifique écharpe signée...










Super Biscuit Maudit, est une fausse compile de magazines qui n'existent pas.
L’album compte 204 pages et regroupe pas mal de bazar, similaire à celui qu’on peut trouver dans des revues comme Picsou, Spirou ou Strange.
Des Strips, des BDs plus longues, du faux courrier de lecteurs, des jeux, des faux documentaires, des petites annonces, des chroniques culturelles, etc.
Le tout commenté page après page par Jazz, la mascotte du magazine.
Une BD bizarre-absurde et inquiétante-mignonne pour un public adulte. (Super Biscuit Maudit n'est pas une BD jeunesse).
“Exécuté dans un style tellement mignon que cela en devient flippant, vous y retrouverez des BD, des strips, des jeux, des documentaires, des chroniques et des petites annonces... Tout est faux mais vous allez vraiment vous bidonner !”
Charente Libre

Manifestez votre soutien inconditionnel au Cirque Faible, grâce à cette magnifique écharpe signée...

En parallèle de son activité d'autrice de BD, Elodie Shanta a été tatoueuse. Aujourd'hui elle met...

Plein feu sur l'escalope milanaise, c’est l’épopée d’un jeune homme perdu à Paris qui se retrouve...

Sortie prévue Mars / Avril 2027
À travers des scènes du quotidien et de grandes premières fois aussi drôles que légèrement...

Bandessinai c'est une compilation de strips absurdes avec un humour fin, subtil et parfois acerbe...

La collection French WritersCette collection a d'abord été conçue par Pochep dans l'album “Un Homme...

Là haut, sur la montagne, rien n’a vraiment changé depuis le tome 1. Les moutons baguenaudent...

L’amour qui nous fait vibrer, qui nous fait grandir, qui nous fait sentir vivant.e.s.Dessiner...