
Traumarrant
Alstor
Sortie prévue Juin / Juillet 2026
Traumarrant, c'est tout un art de vivre. Qui consiste à transformer les trucs traumatisants de la...










Notre histoire commence quelques années en arrière, lorsque Bobby et ses frères et sœurs s’installent aux abords d’une mare pour y construire leur maison.
Au cours d’une journée, l’un des frères trouve un petit canard endormi prénommé Gary. Ni une ni deux, il décide de le ramener pour le montrer aux autres. À son arrivée, les questions sont nombreuses, mais Gary n’a aucun souvenir, et encore moins de qui il est. Sans même se concerter, il est adopté, et traité comme un membre à part entière de la famille. Si bien qu’il se persuade encore aujourd’hui, d’être lui aussi une grenouille. Un jour, Bobby lui propose de retrouver ses parents. Après une courte discussion Gary accepte, et tous deux commencent leur paquetage.
L’idée est simple, mais le problème étant qu’ils n’ont jamais quitté leur mare, et ne savent donc par où commencer. Avec l’aide d’une de leurs sœurs, ils élaborent un périple à travers plusieurs pays.
Nous suivrons donc leurs aventures riches en découvertes et rebondissements, pour terminer sur la plus incroyable des happy ends de l’histoire des happy ends. Cette histoire est celle de leur amitié, de leurs découvertes, et de leurs mésaventures.

Sortie prévue Juin / Juillet 2026
Traumarrant, c'est tout un art de vivre. Qui consiste à transformer les trucs traumatisants de la...

Alysse, une jeune chevalière, part en quête d’une monstrueuse créature qui semble terroriser les...

INSOMNIE est un recueil autobiographique humoristique retraçant le parcours d’une insomniaque...

Tamos, jeune artiste sensible, emo et scorpion, mène une vie paisible à Bruxelles City,...

Là-haut sur la montagne, l’était peut-être un vieux chalet, mais l’était surtout des pâturages...

Freddie vit tranquillement sa petite life entre son travail au café du coin et ses crushs sur de...

Lelay est une jeune adulte qui a une vie tout à fait banale… à un détail près. En fait, elle est...

Sortie prévue Septembre / Octobre 2026
Tu te souviens de mon livre “Parents des années 80” où je racontais les trucs les plus...