#3 Wah Wah
Bonjour,
certaines certains ont baptisé Wah Wah Waf Waf, d'autres Ouaf Ouaf, ça me plaît, c'est une manière de s'approprier le titre. Je préfère les chats, et appeler la revue Miaou Miaou, je ne cois que c'aurait une bonne idée. Merci de vos retours nombreux et encourageants. Wah Wah vous plaît (en tout cas, il plaît à celles et ceux qui me l'ont dit.
Dans ce numéro, je vous raconte comment j'ai rencontré le chanteur Arno, je dessine Dean Martin, Emmanuelle Parrenin, Barry White, Dick Annegarn, Seb Martel… Vous l'avez compris, c'est un numéro sur la musique. Mon invitée est Raphaëlle Macaron. J'aime beaucoup son travail, et j'aime beaucoup avoir des invités ou des invitées, je me sens moins seul.
<<<<<<<<<<<<Des accolades à toutes et tous
#2 Wah Wah, parution le 15 Mai prochain
#1 Wah Wah bientôt dans vos boîtes aux lettres
Bonjour,
le numéro 1 de Wah Wah sera bientôt chez vous. L'adresse de réception communiquée à Exemplaire est-elle bien la bonne? Est-elle bien complète? C'est Félicie chez Exemplaire que me demande de vous demander. Je la comprends, c'est elle qui va faire les envois, glisser les goodies dans les enveloppes, et il n' ya rien de plus angoissant que de laisser partir tout ça dans la mauvaise direction.
Je vous tiendrai au courant des éventuelles rencontres/signatures à venir. Des choses se préparent, en même temps que le Wah Wah #2, bien sûr.
Votre dévoué,
Charles
Retard dans la parution du N°1 de Wah Wah
Chères et chers souscriptrices et souscripteurs,
Le N°1 de Wah Wah devait vous être envoyé le 14 janvier, mais la pénurie de papier qui frappe le milieux de l'édition en ce moment, nous force à retarder l'impression de ce numéro et en repousser l'envoi. Les documents sont chez l'imprimeur, rassurez-vous, et les imprimés nous seront livrés d'ici une dizaine de jours. Les envois seront effectués, dans la foulée, le temps d'y adjoindre vos goodies respectifs, en fin de mois.
Je vous enverrez une notification lorsque les colis et plis seront postés. Merci de votre patience et de votre soutien.
Et puis, je vous adresse mes vœux les plus exemplaires pour cette nouvelle année, chères et chers,
Votre dévoué,
Charles