
WAH WAH 4
Charles Berberian
Un numéro consacré à un monde sans pitié mais contient quelques poches de douceur et de beauté....





Une BD drôle, sur la vie d'une femme comme les autres (moi), qui attend son deuxième bébé, mais pas seulement, parce que les femmes qui ont des enfants (et la plupart des gens), font rarement un seul truc à la fois.
Je veux tout, j’en veux trop ?
Je sais que tu es comme moi.
Nous vivons à une époque, dans un milieu, un endroit… qui nous permet d'avoir le choix… de ne pas choisir. Alors on veut tout, et plus encore, on veut que tout soit parfait. Être une professionnelle hors-pair et une maman irréprochable, être une amie indéfectible et prendre soin de soi, manger sain, faire du sport, se cultiver, ne rien négliger, être une bonne mère et bonne tout court… Parfois, on ne sait plus trop si on VEUT TOUT ou si on DOIT TOUT faire à la fois.
Moi, je veux surtout rire un peu avec toi, te prouver que tu n‘es pas seule, faire tomber la pression. Je le sais : on veut TOUT mais, en vrai, on fait déjà beaucoup !

Un numéro consacré à un monde sans pitié mais contient quelques poches de douceur et de beauté....

Sortie prévue Janvier / Février 2027
Juillet 2021, je reçois son message : “dis, ça fait un moment que je me questionne sur mon genre,...

"De A à Y" est un florilège d'anecdotes de vie racontées par Adrien Yeung. Depuis son enfance, ses...

L’amour qui nous fait vibrer, qui nous fait grandir, qui nous fait sentir vivant.e.s.Dessiner...

Art & Essai rend hommage au 7e Art, le grand écran, la big lucarne. L’album nous emmènera dans les...

Eau de Soulce est un recueil rassemblant des meilleurs dessins de presse 2017-2021 de...

Papa ou le Francky est une bande dessinée sur mon père, quelqu’un d’extraordinairement ordinaire...

Tout feutre en l’air, c’est plein de strips de bande dessinée publiés sur le compte instagram de...