
L'oeil du cyclone
Théo Grosjean
L’œil du cyclone est un recueil de courtes bandes-dessinées autobiographiques racontant la relation...




Au paradis des lesbiennes est un recueil de 8 nouvelles dans lesquelles on suit les aventures de Jackline, à différents moments de sa vie. Jackline grandit dans les Vosges, c’est une enfant queer dans les années 80, elle cherche son rythme au cours de Moderne-Jazz où l’a inscrite sa mère.
Plus tard, Jackline partage avec nous ses techniques de dragues expérimentales. En couple, elle essaye d’avoir un enfant avec sa compagne, soutenues par un entourage éclectique et plein de surprises. Elle se promène dans la forêt elle croise des chasseurs mais aussi des créatures magiques. À 45 ans elle commence le foot se fait des copines et des bleus. Jackline possède également un abonnement Gouinetflix et nous donne accès des reconstitutions historiques lesbiennes inédites.
Les aventures de Jackline célèbrent nos liens queers au sens le plus larges, l’amour l’amour l’amour, mais aussi l’amitié et la solidarité de notre communauté et de ses alliées, elles partagent la joie et la force d’être lesbienne.
Jackline + toi = cœur

L’œil du cyclone est un recueil de courtes bandes-dessinées autobiographiques racontant la relation...

Pitch :Lucile a deux passions dans la vie : son formidable petit ami Alex, et son idole, le...

Lorsqu’ils atteignent l’âge adulte, les membres de la Lutinerie doivent effectuer un stage pour se...

Sortie prévue Septembre / Octobre 2026
Tu te souviens de mon livre “Parents des années 80” où je racontais les trucs les plus...

This comic book is a collection of the majority of anecdotes from my daily life, spanning from...

Sortie prévue Mai / Juin 2026
DÉTECTIVE BOUILLON est une BD qui raconte les enquêtes du plus perspicace des détectives, le fameux...

Qui sont Bobby et Gary ?Notre histoire commence quelques années en arrière, lorsque Bobby et ses...

Contes et Légendes est un recueil d’illustrations d’humour absurde rendant hommage aux contes et...