<— Retour à Exemplaire
Maelle Reat
Maelle Reat
Maelle Reat

Maëlle Reat est une autrice et illustratrice de bande dessinée. Elle est née en 2000 à Lyon et réside aujourd’hui à Paris.  

Dès la primaire, Maëlle, le cerveau toujours en crise de panique et les oreilles qui traînent partout, réalise ses premières BD, piquant des dialogues dans des discussions de son entourage. Après une crise d’adolescence et des études d’art à Paris, elle est repérée par différents éditeurs, et sa première bande dessinée, Comme une grande, paraît en mars 2022 chez Virages graphiques.

Elle réalise par ailleurs des illustrations de presse dans la revue La Déferlante ainsi que Topo. Elle travaille aussi sur deux autres projets à paraître en 2023 aux éditions La Découverte et Virages graphiques. 

En cours de financement participatif

Insomnie

Maelle Reat

INSOMNIE est un recueil autobiographique humoristique retraçant mon parcours d’insomniaque, du lycée jusqu’à l’âge adulte.À travers des strips très courts sur des nuits très longues, vous suivrez mes efforts pour trouver le sommeil, le tout au travers d’anecdotes farfelues, de retour dans le passé et de bond dans le futur, de crises existentielles... voir plus

8 820 €
sur10 000 €

290 contributeurs
11 jours restants